FAQ
Pourquoi s’inscrire chez nous ?
Votre inscription vous rendra visible aux yeux de notre bureau de recrutement et nous vous contacterons dès qu'une offre se présente.
Comment recevoir des offres d’emploi ?
Plusieurs procédures sont possibles :
- Inscrivez-vous sur notre site et complétez votre profil,
- Envoyez-nous un mail avec votre CV,
- Contactez-nous par téléphone.
Quels métiers proposons-nous ?
Tous métiers techniques dans tous types d’industrie pour des ingénieurs et des gradués.
Faisons-nous de la consultance ou du recrutement ?
Activa fait ces deux métiers et 80% de nos activités sont dédiées au recrutement en vue d’un CDI.
Recherchons nous des indépendants avec un profil technique ?
Oui bien sûr car 20% de nos activités consistent dans des missions susceptibles d’intéresser des indépendants.
Pouvons-nous engager définitivement un candidat pris dans le cadre d’une mission à durée déterminée ?
Oui, si il a presté un minimum de 6 mois effectifs via Activa.
Qu’en est-il des outils de travail et EPI ?
Le client de Activa qui bénéficie du travailleur s’occupe de mettre en place les outils de travail tels que PC, GSM et EPI qui sont spécifiques à l’activité de l’entreprise.
Quelles sont les modalités de fin de mission si le candidat ne convient ou décide de nous quitter ?
Chaque cas s’analyse particulièrement dans le respect de la législation sociale en vigueur et ce sujet est abordé avant toute collaboration.
Des questions ?
Vous recherchez le partenaire de recrutement idéal ?