Namur
Adjoint financier et administratif à la direction
Le poste
Vous venez en appui à la direction générale pour les tâches administratives, financières, juridiques et autres.
Pour ce faire, vos tâches et responsabilités sont les suivantes :
- Suivi juridique des dossiers en litige (amiable et procédure judiciaire) tant en marchés publics, droit des contrats et relations commerciales qu’en matière sociale : résumé chronologique des faits et courriers échangés, classement ordonné.
- Supports de communication : préparation des contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, …) = aide au marketing en collaboration avec agence.
- Facility management du siège social : cogestion des systèmes de sécurité (incendie, intrusion, vidéosurveillance), contrôle d’accès, fonctionnement général des installations (ventilation + chauffage), entretiens périodiques, panneaux solaires, …
- Gestion de la comptabilité : traitement des factures fournisseurs et clients, respect des échéances, suivi des retards de paiement, clôture de bilan, situation intermédiaire, aide à l’inventaire, relation avec les intervenants extérieurs (réviseur, fiduciaire, banque, …).
- Suivi de l’IT et de la téléphonie.
- Risk management : gestion des contrats d’assurance.
- Relation avec les autorités administratives : formalités diverses et dossiers spéciaux
- Appui en contrôle de gestion : mise à jour des tableaux de suivi financiers, audits internes, indicateurs, …
- Fleet management : gestion des véhicules de société (voitures et utilitaires).
- En contact permanent avec la direction et l’extérieur (clients, fournisseurs, prestataires, administrations, banques, assurances, …), vous veillez au bon renom de l’entreprise.
Exigences
- Titulaire d’un diplôme de master ou d’ingénieur de gestion.
- Expérience en fiduciaire, en audit ou en comptabilité.
- Polyvalence : finances, informatique, juridique, comptabilité, assurances.
- Fibre et mentalité « pme » (partie prenante d’une structure à taille humaine).
- Discrétion sur confidentialité des documents et informations, rigueur.
- Esprit d’initiative en termes d’amélioration.
- Curiosité et envie d’apprendre, touche à tout.
- Aisance avec les outils informatiques.
- Sens des responsabilités et des deadlines.
- Votre domicile se situe dans un rayon de 50 km.
L'entreprise
La Société réalise tous les travaux relatifs à des bâtiments publics et privés. Elle intervient tant en restauration de monuments classés, en rénovation et transformation de bâtiments qu’en construction neuve.
Comptant 85 personnes, elle conserve une taille adaptée à l’épanouissement des relations humaines et à une performance continue emprunte de respect envers chacun.
Conditions de travail
- Un contrat à durée indéterminée à temps plein, avec un appointement en relation avec votre fonction.
- Une entreprise familiale renommée de longue date pour la qualité de son travail.
- Un épanouissement professionnel grâce à la variété des chantiers et à la flexibilité des tâches, en fonction de votre profil et de vos atouts.
- Une ambiance de travail positive et qui favorise les contacts, la proximité et l’entraide entre les collaborateurs, avec un sentiment d’appartenance fort.
- Un lieu de travail particulièrement agréable et aisé d’accès.
Lieu
Namur
Personne à contacter
Thiry
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Autres détails
Equipe
Claude Thiry
E-mail :
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