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Namur

Adjoint financier et administratif à la direction

Le poste

Vous venez en appui à la direction générale pour les tâches administratives, financières, juridiques et autres.

Pour ce faire, vos tâches et responsabilités sont les suivantes :

  • Suivi juridique des dossiers en litige (amiable et procédure judiciaire) tant en marchés publics, droit des contrats et relations commerciales qu’en matière sociale : résumé chronologique des faits et courriers échangés, classement ordonné.
  • Supports de communication : préparation des contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, …) = aide au marketing en collaboration avec agence.
  • Facility management du siège social : cogestion des systèmes de sécurité (incendie, intrusion, vidéosurveillance), contrôle d’accès, fonctionnement général des installations (ventilation + chauffage), entretiens périodiques, panneaux solaires, …
  • Gestion de la comptabilité : traitement des factures fournisseurs et clients, respect des échéances, suivi des retards de paiement, clôture de bilan, situation intermédiaire, aide à l’inventaire, relation avec les intervenants extérieurs (réviseur, fiduciaire, banque, …).
  • Suivi de l’IT et de la téléphonie.
  • Risk management : gestion des contrats d’assurance.
  • Relation avec les autorités administratives : formalités diverses et dossiers spéciaux
  • Appui en contrôle de gestion : mise à jour des tableaux de suivi financiers, audits internes, indicateurs, …
  • Fleet management : gestion des véhicules de société (voitures et utilitaires).
  • En contact permanent avec la direction et l’extérieur (clients, fournisseurs, prestataires, administrations, banques, assurances, …), vous veillez au bon renom de l’entreprise.

Exigences

  • Titulaire d’un diplôme de master ou d’ingénieur de gestion.
  • Expérience en fiduciaire, en audit ou en comptabilité.
  • Polyvalence : finances, informatique, juridique, comptabilité, assurances.
  • Fibre et mentalité « pme » (partie prenante d’une structure à taille humaine).
  • Discrétion sur confidentialité des documents et informations, rigueur.
  • Esprit d’initiative en termes d’amélioration.
  • Curiosité et envie d’apprendre, touche à tout.
  • Aisance avec les outils informatiques.
  • Sens des responsabilités et des deadlines.
  • Votre domicile se situe dans un rayon de 50 km.

L'entreprise

La Société réalise tous les travaux relatifs à des bâtiments publics et privés. Elle intervient tant en restauration de monuments classés, en rénovation et transformation de bâtiments qu’en construction neuve.

Comptant 85 personnes, elle conserve une taille adaptée à l’épanouissement des relations humaines et à une performance continue emprunte de respect envers chacun.

Conditions de travail

  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein, avec un appointement en relation avec votre fonction.
  • Une entreprise familiale renommée de longue date pour la qualité de son travail.
  • Un épanouissement professionnel grâce à la variété des chantiers et à la flexibilité des tâches, en fonction de votre profil et de vos atouts.
  • Une ambiance de travail positive et qui favorise les contacts, la proximité et l’entraide entre les collaborateurs, avec un sentiment d’appartenance fort.
  • Un lieu de travail particulièrement agréable et aisé d’accès.

Lieu

Namur

Personne à contacter

Thiry

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